Vous souhaitez perdre du poids et les pilules mineurs vous font de l’oeil? Dans les lignes nous vous proposons un top 3 des meilleurs pilules minceur en vente libre sur le marché et 100% naturelles. Mais juste avant, il est bon de rappeler qu’est que réellement une pilule amaigrissante.

Qu’ est- ce qu’une pilule minceur ?

Pilule minceur, pilule coupe faim, brule graisse ou encore diurétique… ce ne sont pas les termes qui manquent pour vous aider à perdre du poids. Mais, savez-vous vraiment ce qu’est réellement une pilule coupe faim?

Hormis la définition qui nous est donné par le dictionnaire: « une pilule est une préparation solide de forme arrondie de poids variant de 0,1 à 0,5 gr, administrée par voie buccale et qui doit être avalée sans être mâché ».

Une pilule minceur peut avoir différent effets en fonction de son mode d’action:

  • contre la rétention d’eau
  • modérer l’appétit
  • augmentation du métabolisme (et par conséquent augmentation de l’effet « brule graisse »)

Mais, celles qui nous intéresse plus particulièrement dans notre cas, ce sont les pilules ayant autant un rôle « coupe faim » et « anti stockage de graisse » à la fois.

Le mode d’action de ces dernières est d’ailleurs en tout point différent. La pilule minceur Xenical, par exemple,  va empêcher votre organisme de stocker les graisses transitant dans votre tube digestif (environ 30% des matières grasses). Si on veut entrer dans des termes plus techniques, le Xenical joue un rôle meta bloquant sur les lipases.

Attention, la pilule Xenical ne peut-être prise que sur avis médical et est réservé aux personnes en situation d’obésité. En gros, ne vous amusez pas à en consommer pour perdre vos 2 kilos avant l’été.

Voici donc 3 alternatives au Xenical (forcément moins puissante) mais qui ont également montrées leur efficacité.

Le top 3 des meilleurs pilules minceur

1- PhenQ :

pilule minceur phen QC’est un brûle graisse très efficace et beaucoup moins cher que le PhenQ375. Il va brûler les graisses en augmentant votre métabolisme.

Avec son mélange de caféine et de niacine, il arrête aussi la production de nouvelles graisses.

De plus, c’est un coupe faim très puissant.

Les créateurs de ce produit vous conseille de prendre cette pilule pendant 2 mois consécutifs pour de meilleurs résultats.

Elle est fabriquée aux U.S.A, et au Royaume Unis, certifié par la FDA (Food and Drug Administration) et la GPM (Good Manufacturing Practice) par BAUER GROUP DMCC.

Avec ses composants naturels aucun effet secondaire n’a été noté.

Cliquez ici pour en savoir plus

2- Unique hoodia :

pilule minceur unique hoodiaIl a tout pour plaire. Ce produit va lutter contre un fort appétit en vous permettant de limiter toutes vos envies de grignotages.

Sans effet secondaire également, c’est un produit à base de plante 100% naturel.

En effet la molécule P57 contenue dans la plante (hoodia gordonii) trompe votre cerveau en lui envoyant une information de satiété.  Vous mangez moins, votre appétit est modéré et vous perdrez forcément du poids.

Bien sûr, comme tout modérateur d’appétit, il doit être utilisé raisonnablement. Et bien sûr accompagné de quelques séances de sport.

Cliquez ici pour en savoir plus

3- Proactol :

pilule minceur proactolCette pilule contient une fibre brevetée qui est 100% naturelle et 100% biologique (fibre de cactus de Mexique : la figue de Barbarie).

Cette pilule capte les graisses en se liant ensemble. Ces dernières ne pouvant plus être stocké par votre organisme, elles sont naturelles évacuées. Et mine de rien, les études montrent que cela représente environ 27% des matières grasses de votre repas.

Notez aussi qu’elle a un effet coupe faim.

Et comme les ingrédients de cette pilule proviennent d’extraits végétaux, elle peut absolument convenir aux personnes végétariennes.

Cliquez ici pour en savoir plus

Voici donc des pilules minceur qu’il est possible d’acheter sur internet en toute légalité et sans ordonnance de votre médecin. Toutes ces pilules sont de très bons outils pour atteindre votre poids idéal, tout en contrôlant vôtre appétit et vos grignotages.

Bien sûr les résultats dépendent évidemment de votre choix alimentaire. Et, on ne le dira jamais assez, de votre activité physique.

Bon courage à tous !!